
Gros coup de tonnerre à Madrid ! Alors qu’il vient à peine de souffler ses 19 bougies et de dire « oui » pour la deuxième fois à sa dulcinée Gabriely Miranda (cette fois en mode cérémonie de rêve ), Endrick voit son été se compliquer sévèrement.
Après un petit détour romantique au Japon pour sa lune de miel, notre jeune crack devait revenir gonflé à bloc pour démarrer sa nouvelle vie footballistique avec le Real version Xabi Alonso. Mais plot twist : blessure aux ischios. Encore.
Résultat ? Pas de Coupe du Monde des Clubs, et un retour à la case infirmerie. Et pendant qu’il soigne ses muscles, un certain Gonzalo Garcia enchaîne les buts (4 pions, 1 passe dé) et commence sérieusement à gratter sa place. Même Mbappé, toujours en mode pause, le regarde du coin de l’œil.
Du coup, côté Real, ça cogite : et si on prêtait Endrick pour qu’il prenne du rythme ailleurs ? Florentino Pérez ne dit plus non, Carlo Ancelotti, le nouveau boss de la Seleção, pousse dans le même sens. L’idée ? Le voir briller pour être fin prêt pour le Mondial 2026.
Petit hic : Endrick n’est pas fan du tout. Il veut rester, bosser dur, et s’imposer comme Vinicius Jr. Pas question pour lui de suivre le chemin galère de Reinier. Madrid tente de le rassurer : « Ce serait juste une saison, promis juré ! »
En attendant, tout reste flou. Reprise prévue pour septembre. Concurrence féroce. Et un avenir qui pourrait bien s’écrire… ailleurs.
🎬 To be continued…



